NP6 à sorti la V6 de sa solution d’emailing Mailperformance.
Plein de nouveautés assez sympathiques :
– Pour le reporting, possibilité de créer ses tableaux par simple cliquer-glisser. En croisant les informations à disposition, on peut par exemple suivre les taux d’ouvertures ou de clicks segments par segments et les comparer, ou bien suivre l’évolution de ces indices dans le temps. Bref j’ai de nouveaux jouets pour aller encore plus loin dans mon tracking et mes analyses 🙂
– Pour la gestion des bases, la configuration possible de la gestion des NPAI soft et Hard. Pour éviter de brûler inutilement sa base, il sera possible de réintégrer les adresses en HARD pour une seconde utilisation. Cela peut en effet "sauver" certaines adresses étant momentanément HS pour cause technique (j’en sais qqch j’ai eu des problèmes avec mes serveurs et les DNS de mon registrar) Pour la gestion des NPAI soft, il sera possible de les éliminer après X tentatives infructueuses pour nettoyer sa base.
– Pour la gestion de la deliverabilité, un indicateur qui va vous permettre de visualiser simplement par un code couleur, ce qui tombe en inbox, spambox ou n’est pas délivré chez les 10 principaux FAI. Intéressant pour faciliter le tuning de la campagne.
Toutes ces fonctionnalités sont déjà en place et bien évidemment également disponible avec la solution Snipemail.