Pour la seconde fois en 6 mois, les banques gagnent en justice et n’ont plus à rembourser les victimes de phishing. Voici qui va certainement entraîner un renforcement des filtres et de la sécurité dans les emails, renforcement justifié vu qu’il sert la sécurité des destinataires.
Nous sommes tous des victimes collatérales de cette guerre contre la cybercriminalité et c’est ce contexte qui fait que la délivrabilité est si difficile et si fluctuante.
Dans le programme de l’EMDay, il y a une intervention spécifique de Signal-Spam qui va nous justement nous expliquer cet univers cybercriminel, ses coulisses et les implications que cela engendre forcément sur le monde de l’emailing.
La table ronde de la délivrabilité et ses experts permettra entre autre de faire le point sur les bonnes et mauvaises pratiques, et surtout mettre le doigt sur certaines mauvaises habitudes qui peuvent vous faire passer pour un spammeur, voire pire !
Il y a plein d’autres contenus très intéressants, allez lire le programme et inscrivez-vous 😉
Il va sans dire que je vous conseille d’utiliser le module de Signal-Spam qui peut vous protéger contre certaines tentatives mailing frauduleux. Allez le télécharger ici : Signal-Spam
Voir plus : L’article sur le non-remboursement des victimes de phishing