Bonjour,
Ce blog est né d’un constat, celui que nos entreprises, nos pme, pmi, nos artisants et commercants, tout le tissu économique de notre pays est actuellement sous l’emprise d’une nouvelle maladie insidieuse, l’emailing.
L’email n’est pas neuf, il est même aujourd’hui tellement rentré dans nos moeurs que nous ne pourrions sans doute plus nous en passer. Et c’est là que le bât blesse. Ceux qui n’y prendrons pas garde seront frappé au coeur de leur système de communication. Les symptomes seront nombreux, allant de la simple gène à l’incapacité, la paralysie voire même dans les cas extrèmes la mort.
Vous trouverez dans ce blog, au fil du temps, des informations essentielles à prendre en compte afin de vous proteger, de vous prémunir contre le fléau que j’annonce. Les premières victimes commencent à tomber.
Mais de quoi parle t’il ? où veut il en venir ?
Je veux informer sur les pratiques de l’emailing afin que ceux qui veulent en profiter puissent le faire en toute conscience, et en évitant les ecueils dramatiques que ces nouvelles pratiques recèlent. Informez-vous, et après vous prendrez vos propres décisions, comme tout bon responsable doit le faire.
Voila, la couleur est posée, le ton est donné.
Il fallait une première note d’inauguration, elle est faite.
Charles Boone